Projet de Recherches sur l’Energie Thérapeutique (P.R.E.T)

Nous rencontrons des thérapeutes, tels que des magnétiseurs ou autres dans le cadre des Médecines non conventionnelles en étant tout à fait persuadé qu’ils ne peuvent-être qu’auxiliaires de la médecine officielle que rien ni personne ne pourra remplacer. Nous accueillons aussi les radiesthésistes, les sourciers, etc. Par nos recherches et nos analyses faites aussi méthodiquement que possible, nous essayons de mettre en évidence les caractéristiques communes de ceux que nous invitons. Nous cherchons à comprendre l’origine, la source de leurs compétences et leurs limites, la part d’une éventuelle Energie Thérapeutique qu’ils transmettraient à des patients tout comme celui de l’Effet Placebo du à leur personnalité.

Nous ne faisons pas leur apologie, nous voulons leur donner la parole, comprendre pour croire.

Ces rencontres sont organisées dans le but d’échanges ouverts, courtois et constructifs qui n’ont aucun caractère religieux ou ésotérique, ou chacun est le bienvenu.

Aussi faites-vous connaître et participez éventuellement à nos conférences, expériences, enquêtes. Vous êtes sensibles aux Etats Modifiés de Conscience (E.M.C.) provoqués par des techniques, tout comme l’hypnose…vous voyez l’Aura…vous êtes naturellement sujet au somnambulisme…le Karma, la réincarnation, les « vies antérieures » vous intéressent, vous avez vu un OVNI…partager vos expériences

Aller à l’onglet  » à l’intention des thérapeutes »

Pour devenir guérisseur …

 

Pourquoi pas ? C’est simple !

Les « magnétiseurs », « coupeurs de feu », etc., parfois, n’ont pas fait de grandes études, n’ont pas de « diplômes ».

Il suffit de « copier » leurs techniques…

Alors profitez-en ! Leur « secret » est un don …gratuit.

Il y a autant de techniques, de méthodes que de guérisseurs : vous avez le choix.

Mais alors comment allez vous faire pour savoir quelle est la bonne, surtout lorsque les résultats des guérisons sont évidents qu’elle que soit la technique utilisée ?

Je pense à ces personnes qui reviennent, revivent, après une NDE, EMI où on leur a posé l’ultime question :

« Qu’as-tu fait de ta vie ? »

C’est-à-dire quel bien as-tu fait, donc vas-tu faire, quelque soit ton métier, qui que tu sois ?

Dans cette incarnation, nous serions la somme de toutes vos vies !!!

Devenir guérisseur :

Les résultats dépendent de la qualité, de la quantité d’AMOUR que vous êtes prêts à mettre dans vos intentions, vos actes, votre État d’Être.

La Foi est l’ouverture de l’intelligence à l’incompréhensible » (Jean-Yves Leloup)

Michel SARAMITO