« Communication d’Âmes »

Vendredi 17 avril 2020 de 18h à 21h

Maison des associations 50 bld St Roch à NICE

(arrêt tram St Roch, ou parking au sous-sol de la maison des associations)

Conférence présentée par Maryse BITTAR dont voici le témoignage : 

« Depuis longtemps, je recevais des messages télépathiques et, quoiqu’en y portant attention et en les mentionnant, je n’avais jamais vraiment essayé d’aller plus loin et d’explorer ce chemin.

Un jour, alors qu’un de mes chats était tombé gravement malade, j’ai fait la connaissance d’une amérindienne, à Toronto (Canada), qui m’a initiée à la communication avec les animaux. J’ai eu des résultats tout de suite.  Timides au début, bien entendu.

De retour en France j’ai beaucoup pratiqué auprès de nombreux animaux et cela m’a permis de peaufiner ma connexion extra-sensorielle.

Par exemple, la petite fille de 2 ans et demi d’une amie, qui avait eu une méningite fulgurante et qu’il avait fallu mettre en coma artificiel, est rentrée en contact avec moi et nous avons pu échanger télépathiquement.

J’ai pu aussi communiquer avec ma nièce décédée brutalement dans un accident de voiture au Canada. J’étais en Europe et elle est venue me parler, afin que je lui explique ce qu’il lui était arrivé et ce qui allait se passer après.

Grâce à ces expériences, j’ai développé cette capacité à communiquer avec les animaux, les personnes décédées, et les âmes, le tout par télépathie.

Aujourd’hui, je propose des formations/ateliers de communication avec son âme et l’animal miroir.

Communication avec son âme : permettre à tous et chacun d’avoir une relation directe avec leur âme, afin d’avoir les réponses en direct à tout questionnement qu’ils peuvent avoir pendant leur incarnation. Se sentir responsable et maître de sa destinée !

Communication avec l’animal miroir : les animaux sont parmi nous pour nous permettre d’évoluer. En adaptant leur comportement au nôtre ils nous permettent de prendre conscience de ce qui bloque dans notre vie, ce qui nous fait souffrir. En faisant un travail sur soi, nous soulageons l’animal et nous nous libérons d’un poids. »

 

Réservation obligatoire (plan vigipirate) via le site Ceppi.fr ou par ce lien : Réservation 17/04/2020
ou SMS au 07 69 87 16 31 en précisant :

Nom, prénom, mail et téléphone pour chaque personne, et la date ou le sujet de la conférence à réserver

Participation à régler à l’accueil : 10€  (5€ pour les adhérents)