« CONSCIENCE LUMIÈRE ET TRANSE : La technologie Pandorastar»

Vendredi 23 Février 2018 de 18h à 21h             

Maison des Associations 12 ter Place Garibaldi– 06300 Nice

Présentée par Alexandre QUARANTA

Docteur en philosophie, écrivain, et enseignant de yoga. Il a étudié le yoga tantrique, et la psychologie transpersonnelle. Il partage dans des ateliers pratiques son expérience de certaines possibilités intéressantes de la conscience humaine…

Mail shiva007.moi@gmail.com – Tél : 06 80 90 91 99

 

Pandorastar : une technologie qui induit la transe par la stimulation lumineuse – un outil pour explorer les états étranges et merveilleux de la conscience

La technologie pandorastar est un photoneurostimulateur à phosphènes de scintillement (flickering phosphenes) et à synchronisation cérébrale (frequence following response) qui permet d’explorer une grande variété d’état de conscience et qui permet de produire différents effets. Elle est à l’heure actuelle la technologie basée sur la stimulation lumineuse intermittente la plus puissante pour induire des états de conscience non ordinaires et ouvrir la porte à une grande variété d’explorations.

La conférence présentera tous les aspects de cette étonnante technologie et une démonstration sera proposée à certaines personnes du public.

***

Réservation vivement conseillée (nouvelles consignes de sécurité, et nombre de places limité)

via le site Ceppi.fr ou par ce lien : Réservation « Pandorastar »

ou SMS au 07 69 87 16 31 en précisant, nom, prénom, mail et téléphone, ainsi que la date à réserver pour chaque personne)

contact : associationceppi@gmail.com

Participation à régler à l’accueil : 10€  (5€ pour les adhérents)

 

Merci de faire suivre aux personnes que vous pensez intéressées afin de nous aider à faire connaitre notre association