Le dossier OVNI, UFO et autre PAN, a depuis des décennies voir des siècles, entretenu à la fois l’imagination, la crédulité, la méfiance et l’intérêt d’une partie non négligeable de la population humaine.

Aujourd’hui il semble, suite à une montagne de faits plus étonnants les uns que les autres, que ce dossier soit « le dossier » le plus important d’un point de vue scientifique que le monde n’ait jamais eu à sa portée. Pour avoir une chance de percer ne serait-ce qu’une infime partie de son mystère, il va falloir abandonner nos certitudes sur ce que l’on pensait possible ou pas. Il est donc urgent d’imaginer et mettre en œuvre sur le terrain des moyens qui n’ont pas encore été déployés d’une façon officielle, et ce, afin d’avoir peut-être une chance d’approcher au plus près cette « vérité » qui semble se cacher au travers d’un phénomène aussi troublant qu’insaisissable, pour le moment… !

The Phenix Project, projet français de nature internationale, a été pensé en ce sens pour essayer de répondre à certaines questions que pose ce dossier et aboutir à des découvertes, notamment dans les domaines des hautes énergies, permettant un avenir meilleur à l’ensemble de l’humanité.

Interview de l’auteur par Flashespace :

http://www.thephenixproject.com/download/Interview_Flashespace_Fr.pdf